La communauté de l'anonymat ! 

Chacun a droit au respect de sa vie privée... art. 9 du Code civil

Proxomitron

Le filtre Web universel

Proxomitron fonctionne comme un proxie local : toutes les requêtes qui transitent entre votre navigateur et le serveur des sites Internet sont interceptées et filtrées. A vous de déterminer les éléments à supprimer dans les pages Web : sons, animations GIF et Flash, Javascripts, fenêtres Popup, bannières publicitaires, cookies, frames (cadres), etc. Il est également possible de désactiver le clic droit de la souris ou encore de bloquer les événements de la souris...

Mais Proxomitron va plus loin, il est capable d'intercepter les informations de votre navigateur (voir notre rubrique "Mes Traces") comme les informations de provenance (Referer), la version du navigateur et son identité. Mieux, il est capable de tromper les serveurs en renvoyant de fausses informations !

Les utilisateurs Confirmés ou Experts, pourront personnaliser les filtres et créer leurs propres règles de filtrage. Pour configurer le programme, il suffit d'entrer son adresse (localhost) et son port (8080) dans la zone réservée aux proxies de votre navigateur et de s'assurer que la navigation est impossible lorsque Proxomitron n'est pas exécuté. Notons que Proxomitron permet d'utiliser un proxie anonyme externe (pour masquer votre adresse IP), dans ce sens, il propose il propose même un testeur (proxy checker).
Tous ces éléments concours à un meilleur respect de votre vie privée et à une vitesse accrue d'affichage des pages.

Notre avis : Proxomitron est un programme génial pour qui se donne la peine de le maîtriser. Nous ne pouvons que vous le recommander.

Windows 95/98/ME/NT/2000/XP

Taille : 1,11 Mo

Télécharger 

 

Auteur Scott R.Lemmon
Site Web Proxomitron
Licence Gratuiciel
Date 01/06/2003
Version 4.5
Langue Française
Niveau Confirmé - Expert
Téléchargé 2 fois

 
Appréciation

Signaler une nouvelle version
de ce logiciel à la rédaction.

Consulter ou poster un nouveau commentaire sur le logiciel.
 (2 avis déposés)

 

Copyright© 2001 - 2007 Denis Dubois - Tous droits réservés. Déclaration CNIL N° 773230. Hébergement Infomaniak Network SA